hidden hit counter

Share forteresse digitale PDF eBooks for Free . Unlimited Download For Free Today

Forteresse Digitale


Author : Dan Brown
language : fr
Publisher: JC Lattès
Release Date : 2007-01-31



Download Forteresse Digitale written by Dan Brown and has been published by JC Lattès this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2007-01-31 with Fiction categories.


Lorsque le super-ordinateur de décryptage de la NSA ne parvient pas à déchiffrer un code, l'agence appelle à la rescousse sa cryptanalyste en chef, Susan Fletcher, une belle et brillante mathématicienne. Ce que va découvrir Susan ébranle tous les échelons du pouvoir : la NSA est prise en otage - non sous la menace d'une arme ou d'une bombe, mais par un système de cryptage inviolable qui, s'il était mis sur le marché, pulvériserait tout le renseignement américain ! Prise dans un tourbillon de secrets et de faux-semblants, Susan se bat pour sortir l'agence de ce piège. Trahie de tous côtés, il ne s'agit bientôt plus seulement pour elle, de défendre son pays mais de sauver sa propre vie, ainsi que celle de l'homme qu'elle aime. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Dominique Defert

Da Vinci Code De Dan Brown Fiche De Lecture


Author : lePetitLittéraire.fr,
language : fr
Publisher: Primento
Release Date : 2011-01-01



Download Da Vinci Code De Dan Brown Fiche De Lecture written by lePetitLittéraire.fr, and has been published by Primento this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2011-01-01 with Education categories.


Décryptez Da Vinci code de Dan Brown avec l’analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir du Da Vinci code, le thriller ésotérique au succès planétaire ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette œuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche : • Un résumé complet • Une présentation des personnages principaux tels que Robert Langdon et Sophie Neveu • Une analyse des spécificités de l’œuvre : l'artiste au coeur de l'oeuvre, un thriller ésotérique, quelques repères scientifiques, religieux et ésotériques Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l’œuvre. LE MOT DE L’ÉDITEUR : « Dans cette nouvelle édition de notre analyse du Da Vinci code (2014), avec Nathalie Roland, nous fournissons des pistes pour décoder ce best-seller de la littérature américaine. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l’œuvre et d’aller au-delà des clichés. » Stéphanie FELTEN À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d’analyse d’œuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes œuvres littéraires. LePetitLittéraire.fr est reconnu d’intérêt pédagogique par le ministère de l’Éducation. Plus d’informations sur http://www.lepetitlitteraire.fr

La Cryptologie L Art Des Codes Secret


Author : Philippe Guillot
language : fr
Publisher: EDP Sciences
Release Date : 2013-07-01T00:00:00+02:00



Download La Cryptologie L Art Des Codes Secret written by Philippe Guillot and has been published by EDP Sciences this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2013-07-01T00:00:00+02:00 with Computers categories.


La cryptologie rassemble les techniques destinées à dissimuler le sens d'un message à toute personne autre que son destinataire. Elle est restée longtemps confinée aux milieux militaires et diplomatiques. Aujourd'hui, avec la généralisation des technologies numériques, elle est omniprésente dans notre vie quotidienne. La présentation de Philippe Guillot s'appuie sur l'histoire de cette discipline, depuis l'Antiquité jusqu'aux développements les plus récents. Son utilisation va aujourd'hui au-delà du seul chiffrement des messages, elle inclut la signature numérique et tous les services qui contribuent à protéger nos informations. L'auteur expose les opérations cryptographiques qui sous-tendent nombre de nos gestes quotidiens comme le paiement sécurisé en ligne, le retraitd'espèces aux distributeurs de billets ou les appels sur les téléphones portables. L'ouvrage développe aussi la cryptanalyse, qui se place du point de vue d'un adversaire cherchant à faire sauter les protections mises en place. Les attaques portent sur l'aspect logique et mathématique du procédé, mais aussi sur des mesures physiques effectuées sur le dispositif qui réalise la protection. Un chapitre expose les développements récents d'une théorie cryptologique dont l'objectif est de valider la sécurité des procédés utilisés. Enfin,un dernier chapitre présente les perspectives offertes par la physique quantique qui propose de nouveaux calculateurs permettant, s'ils voyaient le jour, de casser les codes classiques les plus courants, et fournit, en contrepartie, un procédé d'échange de secret en principe inviolable.

Origine


Author : Dan Brown
language : fr
Publisher: JC Lattès
Release Date : 2017-10-04



Download Origine written by Dan Brown and has been published by JC Lattès this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2017-10-04 with Fiction categories.


D’OÙ VENONS-NOUS ? OÙ ALLONS-NOUS ?Bilbao, Espagne. Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie et iconographie religieuse, arrive au musée Guggenheim pour assister à une cérémonie historique avec l’annonce d’une découverte scientifique révolutionnaire. L’organisateur de cette soirée n’est autre que le grand futurologue Edmond Kirsch, un milliardaire de quarante ans dont les inventions et les prédictions audacieuses ont fait de lui une célébrité mondiale. Kirsch, qui a été dans sa jeunesse l’étudiant de Langdon à Harvard, est sur le point d’annoncer le résultat de ses recherches... et d’apporter enfin une réponse aux deux questions fondamentales de l’humanité. Dès le debut de la soirée, Langdon, comme les centaines d’autres invités, est fasciné par l’originalité de la cérémonie. Une évidence s’impose : la découverte de Kirsch va susciter une controverse bien plus profonde qu’il ne l’avait imaginé. Mais la soirée parfaitement orchestrée jusqu’alors va soudain virer au chaos. La découverte de Kirsch risque d’être perdue à jamais. Sous le choc, et en grand danger, Langdon est contraint de quitter précipitamment Bilbao. Dans sa fuite, il est accompagné de Ambra Vidal, la directrice du musée qui a préparé avec Kirsch cette soirée explosive. Tous deux s'envolent pour Barcelone, et se lancent dans une quête périlleuse pour retrouver un étrange mot de passe qui permettra de révéler au monde la découverte de Kirsch. Plongeant dans les dédales sombres de l’Histoire et des religions, Robert Langdon et Ambra Vidal doivent échapper à un ennemi puissant qui semble envoyé par le Palais royal et prêt à tout pour réduire au silence Edmond Kirsch. Sur une piste jalonnée d’oeuvres modernes et de symboles énigmatiques, Langdon et Ambra Vidal vont finir par découvrir les clés menant au secret de Kirsch... et à cette grande révélation qui, depuis des millénaires, échappe à la compréhension de l’homme. Traduit de l’anglais par Dominique Defert et Carole Delporte

Livres Hebdo


Author :
language : fr
Publisher:
Release Date : 2009



Download Livres Hebdo written by and has been published by this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2009 with Book industries and trade categories.




Le Figaro Magazine


Author :
language : fr
Publisher:
Release Date : 2007-01



Download Le Figaro Magazine written by and has been published by this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2007-01 with History categories.




Paris Match


Author :
language : fr
Publisher:
Release Date : 2007



Download Paris Match written by and has been published by this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2007 with France categories.