hidden hit counter

Share quand tout est d j arriv PDF eBooks for Free . Unlimited Download For Free Today

Last Night A Dj Saved My Life


Author : Bill Brewster
language : fr
Publisher: Le Castor Astral éditeur
Release Date : 2017-12-15



Download Last Night A Dj Saved My Life written by Bill Brewster and has been published by Le Castor Astral éditeur this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2017-12-15 with Music categories.


Best-seller mondial Au départ simple annonceur publicitaire à la radio, longtemps sous-estimé, le DJ a pourtant révolutionné l’industrie du disque, imposant de nouveaux concepts, et faisant découvrir des genres musicaux comme le rhythm’n’blues. Last night a DJ saved my life, best-seller mondial et qui compte sa dixième édition aux Etats-Unis, est le livre de référence pour retracer l’ascension fascinante du DJ dans le paysage musical du XXe siècle. Journalistes, DJs, producteurs, Bill Brewster et Frank Broughton sont passionnés par le Djing depuis des années et le font savoir par leur mixes, leur plume et leur dynamisme. « La Bible des amateurs de dance music » - Trax « Le club DJ, comme Brewster et Broughton le démontrent de manière minutieuse, n’est pas seulement le héros déconcertant mais aussi le héros inconnu de la musique populaire. L’une des plus grandes valeurs du livre est de docu- menter l’histoire du DJ : Il s’agit d’une entreprise particulièrement bienvenue dans le cas du club. » - The New York Times « S’il n’y a qu’un seul livre que vous devez avoir lu sur la dance music, assurez-vous que ce soit celui-ci. » - Electrospective

Quand Tout Est D J Arriv


Author : Julian Barnes
language : fr
Publisher: Editions du Mercure de France
Release Date : 2014-01-09T00:00:00+01:00



Download Quand Tout Est D J Arriv written by Julian Barnes and has been published by Editions du Mercure de France this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2014-01-09T00:00:00+01:00 with Fiction categories.


Nous vivons à ras de terre, à hauteur d'homme et pourtant – et par conséquent – nous aspirons à nous élever. Créatures terrestres, nous pouvons parfois nous hisser jusqu'aux dieux. Certains s'élèvent au moyen de l'art ; d'autres, de la religion ; la plupart, de l'amour. Mais lorsqu'on s'envole, on peut aussi s'écraser. Il y a peu d'atterrissages en douceur. On peut rebondir sur le sol assez violemment pour se casser une jambe, entraîné vers quelque voie ferrée étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon sur le moment, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois pour les deux. C'est à différentes altitudes que se situent les trois récits qui composent ce livre. Le premier nous conte, avec souvent beaucoup d'humour, les différentes tentatives de l'homme pour voir le monde d'en haut. Et il s'attache plus particulièrement à celles de Nadar, qui, à bord d'un ballon, réalisa les premiers clichés aérostatiques en 1858. Le deuxième se penche sur les amours de Sarah Bernhardt – souvent photographiée par Nadar et qui fit un tour en montgolfière – avec un bel officier anglais. Là, on est 'à hauteur d'homme'. Le troisième nous parle – droit au cœur – de ce qui se passe quand 'tout est déjà arrivé', en l'occcurence, la mort de l'être qui vous était le plus proche et 'qu'on est tombé de la plus grande hauteur'. Disons simplement que Julian Barnes est sans doute là au sommet de son art.

Geoguide New York Manhattan Brooklyn


Author : Collectif Gallimard Loisirs
language : fr
Publisher: Gallimard Loisirs
Release Date : 2017-09-21T00:00:00+02:00



Download Geoguide New York Manhattan Brooklyn written by Collectif Gallimard Loisirs and has been published by Gallimard Loisirs this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2017-09-21T00:00:00+02:00 with Travel categories.


Pour cette édition numérique, les nouvelles fonctionnalités de la lecture interactive sur tablette ou smartphone offrent une vraie différence qualitative pour la consultation des GEOguides en mobilité : zoom HD sur les plans, hyperliens entre adresses pucées présentées avec les plans et les commentaires correspondants, sites Internet des adresses interactifs, indexation, recherche dans le texte, navigation hypertextuelle d’une adresse à une autre, d’une partie du guide à une autre, sommaire actif, et environnement ergonomique personnalisable. Chaque adresse est géo-localisée pour vous permettre de la repérer en 1 clic sur Google Maps et de calculer votre itinéraire pour y accéder (nécessite une connexion Internet sur votre smartphone, tablette ou PC). Dans ce GEOguide, découvrez : - les meilleurs conseils pour explorer les cinq boroughs de New York : Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx, Staten Island ; - 4 circuits incontournables pour ne rien louper de la Grosse Pomme : 4 jours à NYC, 1 week-end "arty", 3 jours d’emplettes, 3 nuits à NYC ; - des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ; - des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs ; - 12 cartes et plans (sans connexion Internet nécessaire) - et une présentation culturelle complète de la ville.

La Vie En Rosalie


Author : Marie Burigat
language : fr
Publisher: Primento
Release Date : 2014-08-18



Download La Vie En Rosalie written by Marie Burigat and has been published by Primento this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2014-08-18 with Fiction categories.


"Un jour, ma mère m'a dit : Fallait pas faire des enfants avec des pères différents ! Je n'ai rien répondu. Il n'y a rien à répondre à cela. J'ai eu trois enfants de trois hommes différents parce que c'est le destin. Je ne suis pas complètement dénuée de bon sens mais ce qui doit arriver arrive. C'est comme ça... Et si on ne croit pas au destin, qu'on m'explique comment j'aurais fait pour en avoir un, pile tous les quatre ans !? C'était le destin... " Rosalie résume toutes les femmes en elle. Elle est un cocktail de jeunesse, d'humour, de générosité, de fantaisie, de mauvaise foi, de joie de vivre et d'amour ! La vie en Rosalie, ce sont les enfants, les copines, les rencontres, le boulot, les hommes, les parents, les disputes, les réconciliations, les illusions aussi... bref, tout ce qui fait la vie ! Mais Rosalie sait profiter de tous les moments de grâce que la vie lui offre parce qu'elle aime les choses simples... les choses de la vie... Un roman à consommer sans modération ! 'La vie en Rosalie' est le 1er roman de Marie Burigat, plein de fraicheur et d'espièglerie, comme son auteur. À PROPOS DE L'AUTEUR Diplômée en arts plastiques, Marie Burigat oscille entre l'écriture, le théâtre, le dessin et les illustrations. Elle chérit la moindre idée de liberté, à l'image de ses personnages. L'auteur compte aujourd'hui plusieurs romans à son actif, notamment Betty Bulle et Fais ta valise on s'casse. EXTRAIT — Allo ?— Allo ? Mademoiselle Rosa...lio ?— Oui, c'est elle-même.— Oui, bonjour ; Monsieur Concave, directeur de cabinet de la mairie à l'appareil... Je n'ai encore presque rien dit mais je me sens déjà cruche.Mes mains tremblent. J'entends mon coeur s'accélérer et sens mon visage se transformer en éponge brûlante. C'est con.— Allo ? Mademoiselle ?...Là, en toute logique, je devrais dire quelque chose...— Le... Oui... Bonjour monsieur mairie... Concave. Bonjour monsieur Concave...— Je vous dérange peut-être ?— Oui, NON ! Non, non pas du tout ! Je vous en prie, je vous écoute !— Bien ! (Il rit...)— Mamon, pipi !Les petits chéris ont une capacité incroyable à avoir des besoins urgents aux moments les plus inopportuns... Comme de vouloir ‘caca’ au supermarché quand le caddie est à moitié plein...

Satires De D J Juv Nal


Author : Juvenal
language : fr
Publisher:
Release Date : 1825



Download Satires De D J Juv Nal written by Juvenal and has been published by this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 1825 with categories.




Dj Ice


Author : Love Maia
language : fr
Publisher: Primento
Release Date : 2015-02-13



Download Dj Ice written by Love Maia and has been published by Primento this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2015-02-13 with Juvenile Fiction categories.


Marley Johnnywas Dylan est un jeune passionné de musique qui combine le sens des responsabilités avec des hobbies branchés Le jour, Marley étudie d’arrache-pied pour ne pas perdre sa bourse d’étude dans la très sélect high school que fréquentent de nombreux snobs privilégiés, tout en rêvant à la belle Lea Hall. Le soir, il bosse dans une pizzeria pour payer le loyer et entretenir sa mère héroïnomane. Son rêve ? Devenir un D.J. professionnel, passer ses nuits derrière ses platines à tirer des sons époustouflants de ses “bootlegs”, “mashups” et “medleys”. Quand le hasard lui ouvre les portes d’une boîte de nuit en tant que D.J., Marley voit sa vie s’emballer, entre la musique électro, les clubs embrumés et les nouveaux amis. Mais quand le malheur le frappe, il doit choisir entre sa passion et sa famille. Dans ce roman, l’auteur brosse un portrait puissant et inspirant d’un garçon qui essaie de suivre sa passion malgré les revers du destin. DJ Ice est un roman moderne, captivant, nuancé, avec des personnages bien éloignés des archétypes du genre. D’habitude, on a les bons élèves un peu coincés qui sont issus d’une famille modèle, et puis les cancres populaires mais mal éduqués. Ici, on rencontre des. Qui peuvent respecter leur famille mais se révolter parfois. Avoir plein de copains et aussi être amoureux. Age conseillé : 13 ans et plus CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - "Dans ce roman, l'auteur brosse un portrait puissant et inspirant d'un garçon qui essaie de suivre sa passion malgré les revers du destin." - Le monticule musique - "Une belle découverte !" Sophielit "Un excellent roman réaliste traçant le portrait d’un adolescent pondéré. Un jeune habité par ses rêves tout en ayant les deux pieds dans le monde réel dans lequel il vit sans hargne mais non sans émois. Ce personnage riche d’émotions et de sentiments authentiques m’a séduite. Je serais bien allée entendre sa musique. Marley est un jeune sympathique et réservé tendant vers son rêve dans un milieu ordinairement présenté sur fond de violence. J’ai adoré ce livre." - Vivrelire À PROPOS DE L'AUTEUR ET DE LA TRADUCTRICE Étant au départ une lectrice récalcitrante, Love Maia voit son écriture comme une occasion de tendre la main à d’autres lecteurs récalcitrants grâce à des textes qui leur parlent en mêlant littérature et musique. Elle aime le hip-hop underground, les pizzas, le brouillard, les tartes au fromage, le Death Metal et les papillons. Ce qu’elle n’aime pas, c’est les gens qui vous ignorent quand vous dites bonjour, faire du shopping dans les centres commerciaux, téléphoner, la violence et les stéréotypes. Son espoir est que son roman "DJ Ice" inspire ses lecteurs et les encourage à raconter l’histoire de leur propre vie et leurs rêves. Lorsqu’elle ne travaille pas à son prochain roman, elle joue de la batterie dans un groupe de rock alternatif. Après une carrière dans la banque et l’assurance en France pendant une bonne dizaine d’année, Anne Cohen Beucher a été rattrapée par sa passion des livres et des langues, et a repris des études de traduction en Belgique. Elle a obtenu le Master en Traduction de l’Institut Supérieur de Traducteurs et Interprètes en juin 2012. Elle traduit de l’anglais et de l’espagnol et est par ailleurs lectrice jeunesse pour des éditeurs français et membre de l’Association des Traducteurs littéraires de Belgique.

Amoureuse Et Un Peu Plus


Author : Pamela Morsi
language : fr
Publisher: Harlequin
Release Date : 2014-09-01



Download Amoureuse Et Un Peu Plus written by Pamela Morsi and has been published by Harlequin this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2014-09-01 with Fiction categories.


« Une lecture plaisir pleine d'humour. » - Publishers Weekly Diriger la bibliothèque de Verdant dans le Kansas ? Dorothy (D.J. pour les intimes) a l’impression de vivre un rêve aussi improbable que merveilleux. Et pas question de se laisser décourager parce que la bibliothèque n’a en réalité rien du pimpant établissement qu’elle avait imaginé, mais tout du tombeau lugubre. Pas question non plus de se laisser abattre parce que les membres de sa nouvelle équipe se montrent pour le moins étranges et peu sociables : elle saura les apprivoiser. Mais son enthousiasme et sa détermination flanchent sérieusement quand on lui présente Scott Sanderson, le pharmacien de la petite ville. Là, D.J. doit définitivement se rendre à l’évidence : elle est vraiment très, très loin du paradis dont elle avait rêvé. Car Scott n’est autre que le séduisant inconnu qu’elle a rencontré six ans plus tôt à South Padre et avec lequel elle a commis l’irréparable avant de fuir, éperdue de honte, au petit matin... Heureusement, elle ne ressemble en rien à la jeune femme libérée et passionnée qu’elle s’était amusée à jouer le temps d’une soirée entre copines : avec son chignon, ses lunettes et ses tenues strictes, elle est sûre que Scott n’a aucun moyen de la reconnaître. « Aussi charmante et ensoleillée qu’une journée d’été, cette comédie romantique utilise les codes du genre avec habileté et brio. Avec ses personnages décalés et pleins de vie, Pamela Morsi propose ici une lecture plaisir pleine d’humour. » - Publishers Weekly A propos de l’auteur : Adolescente, tandis que les autres filles ont des rendez-vous galants, Pamela Morsi, elle, reste à la maison pour lire des romans. C’est dire tout son amour pour les belles histoires. Un amour qui l’amène à devenir bibliothécaire, avant qu’elle ne se mette à écrire pour de bon, et à publier son premier roman en 2000. Son thème de prédilection ? Les romances drôles et tendres, mettant en scène des héroïnes qui ressemblent aux jeunes femmes d’aujourd’hui.